Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy pony
Enjoy pony
  • Salut !! Tu es une fan d'équitation ou au contraire, tu aimes les chevaux mais tu ne peux pas monter ? Alors ce blog est fais pour toi !! Ici je parle de ma passion (qui est aussi la tienne !) et de mon expérience ! N'hésite pas à laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 octobre 2014

Mon club

Je vous en ai parlé mais vous ne savez rien de lui, mon club d'équitation (je ne présiserais pas le nom ni la ville ou je monte) !!

Déjà, il vraiment très grand, Il y a un parking, 2 carrières (une en bas à coté de l'écurie et une en haut, oui le club est sur 2 niveaux), un round longe, un très grand pré (plus grand qu'une carrière classique), un club house avec un mini espace qui fais office de bureau puisque c'est là qu'on l'on paye les stages etc... avec derrière le bureau de la directrice et une écurie avec le manège (qui est donc couvert) au milieu.

Sinon je monte la-bas une fois par semaine, et desfois (environ une fois par mois) je fais des C.S.O mais en dehors du club et sur des terrains magnifique ! Je monte la-bas des doubles et des chevaux. Mes chouchous sont Quolonel et Twigy alias Titi. J'adore ce club !!

Voilà pour mon club !!

Je vous de grosses bises !! <3

Littlepony

Publicité
Commentaires
Enjoy pony
Publicité
Mon profil
Coucou comme vous le savez je suis une fada des chevaux et de l'équitation ! Alors venez découvrir ce monde avec moi et mes conseils pour tout réussir !! Je monte dans l'un des clubs du président de la fédération ! Wouah !!! Je suis Galop.3 et je veux te faire par de mon expérience, je fais de l'équitation depuis mes 4 ans mais j'en suis à ma 8e année d'équitation (je n'ai pas monté en CP car le club ou j'étais était vraiment nul). N'hésitez pas à partager ce blog ! Je vous fais de grosses bises !!

Littlepony !! <3

Visiteurs
Depuis la création 13 247
Publicité