Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy pony
Enjoy pony
  • Salut !! Tu es une fan d'équitation ou au contraire, tu aimes les chevaux mais tu ne peux pas monter ? Alors ce blog est fais pour toi !! Ici je parle de ma passion (qui est aussi la tienne !) et de mon expérience ! N'hésite pas à laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 janvier 2015

Je suis Charlie !

Hier a 11h30, j'étais en cours de latin, pendant que je m'amusais, des personnes très connues sont mortes, alors qu'ils étaient innocent. Qu'importe sa pasison, sa vie, son adresse, pour moi, nous les Francais, nous devons être solidaire. Nous enfants d'aujourd'hui, adulte de demain, regardont ce que font certaines personnes, et ne reproduisont pas ces mêmes erreurs. Je vois que cela nous a tous choqué, plus ou moins, mais nous devons rester fort, solidaire, nous devons faire confiance a ceux qui puniront les coupables de cet attentat, et, plus tard, ne faisons pas les mêmes erreurs, les mêmes bétises. Alors j'aimerais que tout le monde, en lisant ce message, refléchissent, et pense à ce qu'il c'est passé, et soyons fort !

Je suis Charlie !!

Publicité
Commentaires
L
PEACE&LOVE !
Enjoy pony
Publicité
Mon profil
Coucou comme vous le savez je suis une fada des chevaux et de l'équitation ! Alors venez découvrir ce monde avec moi et mes conseils pour tout réussir !! Je monte dans l'un des clubs du président de la fédération ! Wouah !!! Je suis Galop.3 et je veux te faire par de mon expérience, je fais de l'équitation depuis mes 4 ans mais j'en suis à ma 8e année d'équitation (je n'ai pas monté en CP car le club ou j'étais était vraiment nul). N'hésitez pas à partager ce blog ! Je vous fais de grosses bises !!

Littlepony !! <3

Visiteurs
Depuis la création 13 247
Publicité