Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy pony
Enjoy pony
  • Salut !! Tu es une fan d'équitation ou au contraire, tu aimes les chevaux mais tu ne peux pas monter ? Alors ce blog est fais pour toi !! Ici je parle de ma passion (qui est aussi la tienne !) et de mon expérience ! N'hésite pas à laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 octobre 2014

Tag n°2: Ton poon's préféré

Coucou voici mon 2e Tag !! voila les questions sur mon poon's préféré:

1) Comment s'apelle ton poney préferé ? 

Il s'appelle Quolonel

2) Décrit ton poney préferé.

Il est alezan avec longue liste blanche et de petite balzane

3) Poney , double poney ou cheval ?

C'est un double poney.

4) Quelles sont ses qualités ? 

Il est rapide (mais pas trop !) et il est vif d'esprit ! Il est curieux de tous et fonce sur chaque obstacle !!
5) Quels sont ses défauts ?

Je ne sais pas car ça fais longtemps quue je ne l'ai pas monté.


6) Quand d'autre personne aime ou montre ton poney préferé tu dit quoi ? Est tu jalouse ? 

Je ne dis rien parce qu'on est beaucoup de monde au club et que beaucoup l'on en demi-pension (tous les chevaux du club peuvent être pris en demi-pension) et non je ne suis pas jalouse car au moins il a du monde qui l'aime et qui fait attention a lui.

7) Pourquoi lui et pas un autre ? 

Parce que le destin a fait que je l'ai beaucoup monté l'année dernière et en plus je faisait des concours d'équifun avec lui.


8) Décrit la relation qui vous unit.

Je ne pas vraiment répondre parce que je l'aime mais je ne sais pas son opinion !! lol ;o.


9) Il porte ton propre équipement ou celui du club ? 

L'année dernière je n'avais mon propre matériel encore donc il portait celui du club.


10) Si un jour il vient a partir comment tu réagit ? 

Je serais hyper triste et j'essairai d'avoir des nouvelles de lui aussi souvent que possible mais j'essairai de tourner la page parce que d'autres chevaux on besoin d'affection.


11) As tu déjà réaliser un de tes rêves avec lui ? 

Je n'avais pas de rêve spécial.


12) As tu déjà gagner quelques chose avec lui ? 

Oui j'ai été 2e a un concours d'équifun !! J'étais fier de lui !!!


13) Crois tu un jour pouvoir le detester ?

Non pas le moins du monde !!!!!!

Voilà pour mon Tag j'espère qu'il vous à plu et je vous fais des bisous !!!

Littlepony

Publicité
Commentaires
M
Trop cool le tag on s'en est inspiré pour en faire une video <br /> <br /> Si vous voulez je vous donnerez le nom de la video
L
est ce que tu es une personne que je connais personnellement ou as tu découvert mon blog par hasard ou grâce à Youtube ??
S
j adore ton vlog tu pourrai me dire ton email j aimerai bien quand se parle
Enjoy pony
Publicité
Mon profil
Coucou comme vous le savez je suis une fada des chevaux et de l'équitation ! Alors venez découvrir ce monde avec moi et mes conseils pour tout réussir !! Je monte dans l'un des clubs du président de la fédération ! Wouah !!! Je suis Galop.3 et je veux te faire par de mon expérience, je fais de l'équitation depuis mes 4 ans mais j'en suis à ma 8e année d'équitation (je n'ai pas monté en CP car le club ou j'étais était vraiment nul). N'hésitez pas à partager ce blog ! Je vous fais de grosses bises !!

Littlepony !! <3

Visiteurs
Depuis la création 13 247
Publicité