Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy pony
Enjoy pony
  • Salut !! Tu es une fan d'équitation ou au contraire, tu aimes les chevaux mais tu ne peux pas monter ? Alors ce blog est fais pour toi !! Ici je parle de ma passion (qui est aussi la tienne !) et de mon expérience ! N'hésite pas à laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 octobre 2014

La tenue parfaite du cavalier débutant

Salut ! Premier cour d'équitation et tu ne sais pas quoi mettre ? Pas de panique je suis aussi passer par la ! Et beaucoup d'autre personne te diront la même chose ! Alors voila mes petits conseils:

-Si tu fait un cours d'essai, opte simplement pour un legging, des bottes de pluie et ça suffit !!! Le club te prêtera une bombe. Et si tu continue ??

-Pas de panique voilà des vêtements à porter !:

bombeLe casque est OBLIAGATOIRE !!!!!! J'avais le même à mes débuts il vient de décathlon et il coute, 24€95.

bottes equit'Les bottes en plastique, pourquoi un talon ?? Parce que quand tu tombes ton pied ne reste pas bloquer, alors que si il n'y en a pas ça peux devenir dangereux. Elles coutent 11€95 et viennent de Decathlon.

chaussetteLes chaussettes de Decathlon, j'ai essayer mais ne fais pas la même erreur que moi, pas de SECHE-LINGE ! Elles valent 9€95 (Il y en a des moins chère mais moi je prend celle-la)

panta equit'Le même pantalon qu'à mes débuts si vous aller sur le site de Decathlon ils te dirons de le lavez a l'eau claire donc machine a laver. Il vaut 9€95 et est très resistant et confortable pour monter.

Après quand tu seras plus expérimenté tu pourras adopter la cravche et les boots qui se mettent avec des mini-chaps. Parles-en à ta monitrice !

Bises ! Littlepony 

 

Publicité
Commentaires
L
Une cravache, c'est une aide artificielle qui va t'aider à faire avancer ton cheval si tu n'y arrive pas avec tes jambes ou ton bassin<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, mieux compris ??<br /> <br /> Ta petite littlepony <3
M
Alooors là je ne comprends pas du tout !!!!! c'est quoi une cravache ? Chui désolé mais moi c'est plutôt la mode ! Je vais sur ton autre blog !!!!!!!!!<br /> <br /> Loveee <3 Ps : passe voir le miens ;) <br /> <br /> Miss MakeUp
Enjoy pony
Publicité
Mon profil
Coucou comme vous le savez je suis une fada des chevaux et de l'équitation ! Alors venez découvrir ce monde avec moi et mes conseils pour tout réussir !! Je monte dans l'un des clubs du président de la fédération ! Wouah !!! Je suis Galop.3 et je veux te faire par de mon expérience, je fais de l'équitation depuis mes 4 ans mais j'en suis à ma 8e année d'équitation (je n'ai pas monté en CP car le club ou j'étais était vraiment nul). N'hésitez pas à partager ce blog ! Je vous fais de grosses bises !!

Littlepony !! <3

Visiteurs
Depuis la création 13 247
Publicité